Jezzu Dieu
Nombre de messages : 372 Age : 44 Localisation : Dans une galaxie très très lointaine
Résultats jeux Où est-ce: (4/50)
| Sujet: L'ère du tout jetable... Mer 11 Avr 2012 - 10:56 | |
| De plus en plus d'objet en version jetable, recyclable, etc et on nous vend des objets pour facilité ce recyclage (sac à sapin par exemple) ou on nous fait payer des taxes (eco-participation), bref y'a le choix, je pensais qu'on avait fait le tour. Sur Couleur 3, Duja parlait d'une boite, exitante déjà en Suisse alémanique, qui allait débarquer chez les romands. Je pensais à la base que c'était une blague mais non... Je vous présente la boite à bébé, si votre femme tombe en cloque, que vous ne voulez pas avorter, que vous n'avez pas pu taper assez fort dans le ventre voici la solution : Vous pouvez maintenant abandonner votre bébé en toute tranquilité. A quand la boite à vieux pour éviter d'avoir à payer la maison de retraite (avant de passer par la case cerceuil) | |
|
Amialis
Résultats jeux Où est-ce: (1/50)
| Sujet: Re: L'ère du tout jetable... Sam 14 Avr 2012 - 13:06 | |
| Encore une magnifique invention lancée sur le marché par nos astucieux réseaux pédophiles Mon dieu que le monde tombe bas! PS, la boite existe, mais je doute qu'elle "exite" ^^ | |
|