World of Jezzu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World of Jezzu

Vous croyez en lui, et comme lui c'est moi, vous croyez en moi

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» 2014
C'est l'âme en peine que j'ai repris le taf... Icon_minitime1Mer 12 Fév 2014 - 17:47 par LuDo

» Here we go
C'est l'âme en peine que j'ai repris le taf... Icon_minitime1Ven 8 Nov 2013 - 11:09 par Jezzu

» Bullet time on fire
C'est l'âme en peine que j'ai repris le taf... Icon_minitime1Mer 23 Oct 2013 - 15:40 par Jezzu

» Court métrage fait par...
C'est l'âme en peine que j'ai repris le taf... Icon_minitime1Jeu 17 Oct 2013 - 16:19 par Jezzu

» Ludo c'est pour toi !
C'est l'âme en peine que j'ai repris le taf... Icon_minitime1Jeu 17 Oct 2013 - 14:54 par LuDo

» Je pense qu'on devrait se sensibiliser un peu plus
C'est l'âme en peine que j'ai repris le taf... Icon_minitime1Jeu 17 Oct 2013 - 14:52 par LuDo

» Il me semble que c'est ça qu'on appelle...
C'est l'âme en peine que j'ai repris le taf... Icon_minitime1Mar 15 Oct 2013 - 12:31 par nico

» Blanka is a troll
C'est l'âme en peine que j'ai repris le taf... Icon_minitime1Mer 11 Sep 2013 - 9:15 par nico

» Le français est rentable au US
C'est l'âme en peine que j'ai repris le taf... Icon_minitime1Jeu 5 Sep 2013 - 8:28 par Jezzu

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 FAQ
 Rechercher
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

C'est l'âme en peine que j'ai repris le taf...

3 participants
AuteurMessage
Jezzu
Dieu
Dieu
Jezzu

Masculin

Résultats jeux
Où est-ce:
C'est l'âme en peine que j'ai repris le taf... Left_bar_bleue4/50C'est l'âme en peine que j'ai repris le taf... Empty_bar_bleue  (4/50)

C'est l'âme en peine que j'ai repris le taf... Empty
MessageSujet: C'est l'âme en peine que j'ai repris le taf...   C'est l'âme en peine que j'ai repris le taf... Icon_minitime1Mer 29 Aoû 2007 - 8:59

Oui j'ai repris le taf... Sad

Toutes les bonnes choses ont une fin. Mais bon je m'étais dis que pas grave je vais pouvoir remettre à jour le site et refaire quelques photos. Mais Ô surprise, à mon arrivée je me suis rendu compte qu'il y avait eut quelques changement (non je suis pas viré... enfin pas encore) mais ces bouffons ont rien trouvé de mieux que de changer les bureaux... je ne suis hélas plus dos au mur Sad

Le monde est vraiment trop inzuste.
Revenir en haut Aller en bas
http://worldofjezzu.free.fr
nico
Novice
Novice
nico

Masculin

Résultats jeux
Où est-ce:
C'est l'âme en peine que j'ai repris le taf... Left_bar_bleue6/50C'est l'âme en peine que j'ai repris le taf... Empty_bar_bleue  (6/50)

MessageSujet: Re: C'est l'âme en peine que j'ai repris le taf...   C'est l'âme en peine que j'ai repris le taf... Icon_minitime1Lun 3 Sep 2007 - 9:08

hahahahaha....
LuDo
Padawan
Padawan

Masculin

Résultats jeux
Où est-ce:
C'est l'âme en peine que j'ai repris le taf... Left_bar_bleue6/50C'est l'âme en peine que j'ai repris le taf... Empty_bar_bleue  (6/50)

MessageSujet: Re: C'est l'âme en peine que j'ai repris le taf...   C'est l'âme en peine que j'ai repris le taf... Icon_minitime1Lun 10 Sep 2007 - 15:30

Si t'es plus dos au mur alors fais gaffe à ton cul !...
Jezzu
Dieu
Dieu
Jezzu

Masculin

Résultats jeux
Où est-ce:
C'est l'âme en peine que j'ai repris le taf... Left_bar_bleue4/50C'est l'âme en peine que j'ai repris le taf... Empty_bar_bleue  (4/50)

MessageSujet: Re: C'est l'âme en peine que j'ai repris le taf...   C'est l'âme en peine que j'ai repris le taf... Icon_minitime1Mar 11 Sep 2007 - 12:59

-_-'
http://worldofjezzu.free.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: C'est l'âme en peine que j'ai repris le taf...   C'est l'âme en peine que j'ai repris le taf... Icon_minitime1

C'est l'âme en peine que j'ai repris le taf...
Page 1 sur 1