Nombre de messages : 372 Age : 44 Localisation : Dans une galaxie très très lointaine
Résultats jeux Où est-ce: (4/50)
Sujet: Tooombeee la neiiiige.... Mar 31 Jan 2012 - 12:50
Pays de merde !!!!!
nico Novice
Résultats jeux Où est-ce: (6/50)
Sujet: Re: Tooombeee la neiiiige.... Mar 31 Jan 2012 - 13:25
Ca doit être sympa aujourd'hui avec ton char comme dirait pierre. Te rassure, pour moi ce matin, départ de la maison à 6h40, arrivée au taf 9h10 soit tout pile 2h30, pas mal pour 28 bornes !
Jezzu Dieu
Nombre de messages : 372 Age : 44 Localisation : Dans une galaxie très très lointaine
Sujet: Re: Tooombeee la neiiiige.... Mar 31 Jan 2012 - 13:36
Bon déjà c'est pas un char, elle est pas si grande que ça (ma voiture on est bien d'accord). Putain 2h30... juste d'y penser ça me gonfle. Pas de soucis pour moi, route pas déneigée, pneus d'été, bref 30 min de marche et c'est tout bon
LuDo Padawan
Nombre de messages : 222 Age : 44 Localisation : Quelque part dans le middle West
Sujet: Re: Tooombeee la neiiiige.... Mar 31 Jan 2012 - 13:58
Les bus Nico ! J'ai choppé le bus tpg à genève plage et j'ai mis 25 min pour arriver au taf au ptit saconnex...2h30 c'est la folie ! Et en plus vu le temps pourri c'est la même pour ce soir.
Bon courage man !
nico Novice
Sujet: Re: Tooombeee la neiiiige.... Mar 31 Jan 2012 - 14:03
Ouais je suis bien d'accord avec toi mais pour info j'ai mis 2 heures à atteindre Genève Plage et moi aussi j'ai mis 25 mn entre ge-plage et mon taf Grave cet apm c'est la même avec le gel en plus qui arrive. Je sens que demain je vais rester couché
LuDo Padawan
Nombre de messages : 222 Age : 44 Localisation : Quelque part dans le middle West
Sujet: Re: Tooombeee la neiiiige.... Mar 31 Jan 2012 - 14:16
Putain...2h pour gen-plage !! OMG ! Nous on est partit à 9h00 de Brens et on a mis 30min. En fait je crois que tout le monde est partit tôt pour anticiper, du coup bouchons... Bref, t'as raison pour demain. Je vais ptêt faire la même. D'ailleurs si ça te dit on pourrait aller skier, si les routes sont praticables...
En attendant enjoy mon pote ! Spéciale dédicace (je sais que ça te fait marrer)
Sujet: Re: Tooombeee la neiiiige.... Mar 31 Jan 2012 - 16:31
Yes I rasta man !
Jezzu Dieu
Sujet: Re: Tooombeee la neiiiige.... Mar 31 Jan 2012 - 16:51
Sérieux vous etes plus que bien (trop ?) payé, voir largement augmenté, et vous pouvez vous permettre de pas aller bosser parce qu'il y a un peu de neige dans les champs... Le monde est vraiment mal fichu.
VIVEMENT DECEMBRE 2012
LuDo Padawan
Sujet: Re: Tooombeee la neiiiige.... Mar 31 Jan 2012 - 16:57
Dis toi qu'au moins sur ton forum tu es le "Maître ultime"...héhéhé...pour pas un rond !
Jezzu Dieu
Sujet: Re: Tooombeee la neiiiige.... Mar 31 Jan 2012 - 17:05
Et bientôt ça ne se restreindra pas qu'au forum mais au reste du monde. MouHAHAHAHAHAHA !!!!!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Tooombeee la neiiiige....
Tooombeee la neiiiige....
Page 1 sur 1