Nombre de messages : 222 Age : 44 Localisation : Quelque part dans le middle West
Résultats jeux Où est-ce: (6/50)
Sujet: Dieudonné Ven 27 Jan 2012 - 18:34
Malgré tout ce qu'on peut dire sur lui, ben moi je reste fan complet de l'humour dieudo. Ce mec est, à mon avis, bien au dessus du lot des comiques actuels. Pour preuve un extrait bien fendard de son spectacle Mahmoud. Un sketch sur le cancer, qui a pris son oncle y a pas longtemps...
Jezzu Dieu
Nombre de messages : 372 Age : 44 Localisation : Dans une galaxie très très lointaine
Résultats jeux Où est-ce: (4/50)
Sujet: Re: Dieudonné Ven 27 Jan 2012 - 19:48
Putain presque 1/4 h ton sketch... je regarderais ça à l'ose de plus contrairement à toi je suis loin d'être fan de lui (même s'il y a du mieux depuis qu'il est plus en duo avec l'autre peau d'zob)
LuDo Padawan
Nombre de messages : 222 Age : 44 Localisation : Quelque part dans le middle West
Sujet: Re: Dieudonné Ven 27 Jan 2012 - 19:52
C'est koi "l'ose" ?? Pour info, ça fait presque 10 ans qu'il est plus avec Elie... Et franchement paie ton humour décalé et "taquin" !
Jezzu Dieu
Nombre de messages : 372 Age : 44 Localisation : Dans une galaxie très très lointaine
Sujet: Re: Dieudonné Ven 27 Jan 2012 - 20:03
"à l'occas", j'ai tapé un peu vite :p Sinon je sais que ça fait longtemps mais bof... suis peut être trop con pour comprendre mais il m'a jamais fait rire... d'un autre coté peu de comiques me font rire
Le meilleur de tous restant sans contestations possible :
LuDo Padawan
Sujet: Re: Dieudonné Ven 27 Jan 2012 - 20:20
Ho ouuuuuuuuuuuuiiiiiiiiiiiiiiii !!!!! Mais tu as celle ci aussi dont je suis fan plus que toutes autres
Jezzu Dieu
Sujet: Re: Dieudonné Ven 27 Jan 2012 - 20:39
Oui elle est bien aussi
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Dieudonné
Dieudonné
Page 1 sur 1