Jezzu Dieu
Nombre de messages : 372 Age : 44 Localisation : Dans une galaxie très très lointaine
Résultats jeux Où est-ce: (4/50)
| Sujet: Nouvelle apparence du forum Mar 10 Jan 2012 - 18:27 | |
| Comme vous avez pu le voir j'ai apporté quelques modifications au forum, tout n'est pas encore définitif mais ça me plaît plutôt pas mal. Donc si vous avez des commentaires à rajouter vous pouvez y aller. De toute manière si un commentaire ne me plaît pas je le supprime :p | |
|
LuDo Padawan
Nombre de messages : 222 Age : 44 Localisation : Quelque part dans le middle West
Résultats jeux Où est-ce: (6/50)
| Sujet: Re: Nouvelle apparence du forum Mar 10 Jan 2012 - 18:41 | |
| Moi j'avoue j'ai du mal avec les liens. Ces plaquettes sont illisibles : police pompeuse, forme trop complexe, pas claires et un peu trop gothique. Bref, des liens dans des encadrés carrés avec une police plus standard me paraitrait mieux... La pub aussi est un peu chiante, mais ça j'imagine qu'on a pas le choix. Faut bien que Dieu paie tout son matos... Pour le reste, càd le fond d'écran et surtout le contenu (mdr !!!! lol !!!! etc) je kiiiiiiiifffffff !!! | |
|
nico Novice
| Sujet: Re: Nouvelle apparence du forum Mar 10 Jan 2012 - 19:10 | |
| Moi j'ai du mal c'est pour voir s'il y a de nouveaux messages ! | |
|
Jezzu Dieu
Nombre de messages : 372 Age : 44 Localisation : Dans une galaxie très très lointaine
| Sujet: Re: Nouvelle apparence du forum Mar 10 Jan 2012 - 19:18 | |
| - nico a écrit:
- Moi j'ai du mal c'est pour voir s'il y a de nouveaux messages !
Et moi j'ai du mal à voir ton image de profile :p Si nouveau message sur le forum Si rien de neuf | |
|
nico Novice
| Sujet: Re: Nouvelle apparence du forum Mar 10 Jan 2012 - 19:19 | |
| | |
|
Jezzu Dieu
| Sujet: Re: Nouvelle apparence du forum Mar 10 Jan 2012 - 19:24 | |
| - LuDo a écrit:
- La pub aussi est un peu chiante, mais ça j'imagine qu'on a pas le choix. Faut bien que Dieu paie tout son matos...
Si seulement j'en touchais quelque chose de la pub :'( On peut virer la pub à coups d'1 allopass par mois ou 10 pour 1 an mais bon vu que c'est juste un bandeau en haut de l'écran on s'est tape un peu non ? | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvelle apparence du forum | |
| |
|