| free | |
|
|
Auteur | Message |
---|
nico Novice
Résultats jeux Où est-ce: (6/50)
| Sujet: free Mar 10 Jan 2012 - 12:22 | |
| La nouvelle offre de free est énorme : 19.99 euros tout illimité ! | |
|
| |
Jezzu Dieu
Nombre de messages : 372 Age : 44 Localisation : Dans une galaxie très très lointaine
Résultats jeux Où est-ce: (4/50)
| Sujet: Re: free Mar 10 Jan 2012 - 13:25 | |
| Et 2€ par mois pour 1h et 60 SMS Ce week-end j'appelle Orange et je leur demande ce qu'il m'offre (on peut tjs réver) et sinon je paye ce que je leur dois et me casse direct | |
|
| |
nico Novice
| Sujet: Re: free Mar 10 Jan 2012 - 13:52 | |
| J'essaye actuellement de me connecter sur le site, c'est juste la misère, ca rame dur ! | |
|
| |
Jezzu Dieu
Nombre de messages : 372 Age : 44 Localisation : Dans une galaxie très très lointaine
| Sujet: Re: free Mar 10 Jan 2012 - 13:57 | |
| Faut aller sur mobile.free.fr et non free.fr et oui c'est la misère, je pense que c'est mort pour aujourd'hui et j'ose même pas imaginer les services des autres opérateurs, je pense qu'ils doivent aussi être surchargé.
En tout cas free avait dit qu'ils allaient diviser par 2 quelque soit les offres des autres. Orange a dit que c'était pas crédible et pour le coup c'est divisé même par 5 suivant les offres et différents coûts.
Bref Orange, SFR et Bouygues se sont bien fait mettre à sec | |
|
| |
nico Novice
| Sujet: Re: free Mar 10 Jan 2012 - 13:58 | |
| je tente mobile.free.fr depuis 1/2 heure justement | |
|
| |
Jezzu Dieu
| Sujet: Re: free Mar 10 Jan 2012 - 14:00 | |
| Bon sur ce je vais bouffer, et bon courage, mon chef et moi c'est depuis la visio qu'on essaie (9h30) | |
|
| |
LuDo Padawan
Nombre de messages : 222 Age : 44 Localisation : Quelque part dans le middle West
| Sujet: Re: free Mar 10 Jan 2012 - 15:15 | |
| Hé, hé, hé...je jubile devant le pavé que Free vient de lancer. Idem, je vais bien gonfler SFR et y a des chances pour que je m'casse. Mais à mon avis il faudrait laisser passer qques mois, histoires de voir la fiabilité de leurs services. A bon entendeur ;-)
| |
|
| |
Jezzu Dieu
| Sujet: Re: free Mar 10 Jan 2012 - 15:41 | |
| Pour le réseau free pas de soucis à avoir, free n'a pas pu installer bcp d'antenne du coup si tu ne captes pas free tu passes sur le réseau Orange (y'a un accord entre les 2), et c'est transparent pour toi.
Pour SFR j'ai lu une annonce du pdg (sur le site lepoint.fr je crois) et il ne compte pas spécialement changer les tarifs vu qu'ils viennent de baisser. En clair : on vous a bien mis à sec c'est pas pres de changer | |
|
| |
Jezzu Dieu
| Sujet: Re: free Mar 10 Jan 2012 - 15:41 | |
| | |
|
| |
nico Novice
| Sujet: Re: free Mar 10 Jan 2012 - 16:52 | |
| Le problème est que pour l'instant l'offre est limitée à 3 000 000 d'abonnés. Sachant que les abos freebox sont prioritaires (ils sont 4.8 millions), l'offre va être rapidement épuisée. EN plus il est juste impossible de se connecter (ni web ni tel) depuis ce matin. On va voir ce que ca va donner pour le 3 000 001 gugusse qui va se pointer ! | |
|
| |
Jezzu Dieu
| Sujet: Re: free Mar 10 Jan 2012 - 18:37 | |
| Pas de soucis pour les 3 millions d'abonnés. (source) | |
|
| |
nico Novice
| Sujet: Re: free Mar 10 Jan 2012 - 19:05 | |
| Franchement c'est impressionnant, mine de rien le mec vient de faire voler le microcosme de la téléphonie mobile en une journée | |
|
| |
Jezzu Dieu
| Sujet: Re: free Mar 10 Jan 2012 - 19:50 | |
| Et ce qu'il y a de fort c'est que (logiquement) les standards de Free sont saturés depuis ce matin mais ceux des autres opérateurs aussi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: free | |
| |
|
| |
| free | |
|