World of Jezzu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World of Jezzu

Vous croyez en lui, et comme lui c'est moi, vous croyez en moi

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» 2014
Dans la cathégorie "JE" suis un con... Icon_minitime1Mer 12 Fév 2014 - 17:47 par LuDo

» Here we go
Dans la cathégorie "JE" suis un con... Icon_minitime1Ven 8 Nov 2013 - 11:09 par Jezzu

» Bullet time on fire
Dans la cathégorie "JE" suis un con... Icon_minitime1Mer 23 Oct 2013 - 15:40 par Jezzu

» Court métrage fait par...
Dans la cathégorie "JE" suis un con... Icon_minitime1Jeu 17 Oct 2013 - 16:19 par Jezzu

» Ludo c'est pour toi !
Dans la cathégorie "JE" suis un con... Icon_minitime1Jeu 17 Oct 2013 - 14:54 par LuDo

» Je pense qu'on devrait se sensibiliser un peu plus
Dans la cathégorie "JE" suis un con... Icon_minitime1Jeu 17 Oct 2013 - 14:52 par LuDo

» Il me semble que c'est ça qu'on appelle...
Dans la cathégorie "JE" suis un con... Icon_minitime1Mar 15 Oct 2013 - 12:31 par nico

» Blanka is a troll
Dans la cathégorie "JE" suis un con... Icon_minitime1Mer 11 Sep 2013 - 9:15 par nico

» Le français est rentable au US
Dans la cathégorie "JE" suis un con... Icon_minitime1Jeu 5 Sep 2013 - 8:28 par Jezzu

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 FAQ
 Rechercher
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Dans la cathégorie "JE" suis un con...

3 participants
AuteurMessage
Jezzu
Dieu
Dieu
Jezzu

Masculin

Résultats jeux
Où est-ce:
Dans la cathégorie "JE" suis un con... Left_bar_bleue4/50Dans la cathégorie "JE" suis un con... Empty_bar_bleue  (4/50)

Dans la cathégorie "JE" suis un con... Empty
MessageSujet: Dans la cathégorie "JE" suis un con...   Dans la cathégorie "JE" suis un con... Icon_minitime1Mar 7 Oct 2008 - 14:52

J'ai eu l'idée d'une nouvelle petite rubrique pour qu'on se foute de notre gueule. On a juste à raconter les conneries qu'on fait (cf ci-dessous)

Oublier de retirer l'antivol de la moto avant de démarrer.

Résultats des courses : moto immobilisée, roue arrière bloquée (ça a plié la barre du frein) et certainement beaucoup d'argent futur dépensé pour réparer tout ça Dans la cathégorie "JE" suis un con... 1841303705
Revenir en haut Aller en bas
http://worldofjezzu.free.fr
nico
Novice
Novice
nico

Masculin

Résultats jeux
Où est-ce:
Dans la cathégorie "JE" suis un con... Left_bar_bleue6/50Dans la cathégorie "JE" suis un con... Empty_bar_bleue  (6/50)

MessageSujet: Re: Dans la cathégorie "JE" suis un con...   Dans la cathégorie "JE" suis un con... Icon_minitime1Mar 7 Oct 2008 - 16:15

Bonne idée Vinc, et dans le même style il y a le site
www.viedemerde.fr

Il y en a certains qui manquent gravement de bol
LuDo
Padawan
Padawan

Masculin

Résultats jeux
Où est-ce:
Dans la cathégorie "JE" suis un con... Left_bar_bleue6/50Dans la cathégorie "JE" suis un con... Empty_bar_bleue  (6/50)

MessageSujet: Re: Dans la cathégorie "JE" suis un con...   Dans la cathégorie "JE" suis un con... Icon_minitime1Jeu 9 Oct 2008 - 10:51

Très mauvais pour moi cette catégorie....dans le genre JE suis un con, j'me place plutôt pas mal....et je pense en avoir des tartines à raconter.

Allons-y pour une petite 1ère. Dans le même genre que Vince.

Le lendemain du jour où j'ai acheté ma 125 cm3, j'arrivais plus à la démarrer...je pensais que la batterie était morte. J'ai alors passé plus de 2h à essayer de la pousser puis monter dessus en passant la 1ère, mais rien à faire !! j'ai même appelé un voisin à la rescousse. Le mec m'a poussé une dizaine de fois sur 100m pendant que j'essayai de passer la 1ere et de mettre les gaz....et toujours rien !
Bref, le coupe circuit (bouton rouge sur le guidon) était sur OFF, alors j'ai remis sur ON est suis reparti...

Rock'n Roll guys !!!
Keep benzine in your blood !!
Jezzu
Dieu
Dieu
Jezzu

Masculin

Résultats jeux
Où est-ce:
Dans la cathégorie "JE" suis un con... Left_bar_bleue4/50Dans la cathégorie "JE" suis un con... Empty_bar_bleue  (4/50)

MessageSujet: Re: Dans la cathégorie "JE" suis un con...   Dans la cathégorie "JE" suis un con... Icon_minitime1Jeu 9 Oct 2008 - 11:52

Ca me rappelle un truc qui m'est arrivé y'a pas longtemps.
Toujours avec la moto, je monte dessus, vire la béquille, démarre, jusque là aucun problème. Puis dans le déroulement logique je passe la 1ère pour partir, et là... pouf ! ça calle. Ok, j'ai fait une connerie et j'ai réussi à caller bref, je redémarre, passe la 1ère et pareil. Et impossible de démarrer directement en 1ère (évidemment en embrayant en même temps). Je me dis alors que j'ai un soucis avec la 1ère et essaie de démarrer en 2ème... pareil... Je vérifie un peu tout, cable d'embrayage, la pédalle bref, j'y comprends rien mais je vérifie. Puis à force de regarder je m'apperçoit que la béquille n'était pas remonter à fond... -_-' -> sécurité, le moteur s'arrète logiquement tout seul quand on passe une vitesse... au moins j'ai dérangé personne :p

Bon sinon pour la moto, j'ai réussi avec Mehdi à la débloquer, enfin il a réussi à bouger la roue avec le frein serré à mort. Et juste à temps car mon gentil voisin d'en face voulait aller chercher sa disqueuse et le chalumeau pour couper l'anti-vol ;p
LuDo
Padawan
Padawan

Masculin

Résultats jeux
Où est-ce:

MessageSujet: Re: Dans la cathégorie "JE" suis un con...   Dans la cathégorie "JE" suis un con... Icon_minitime1Jeu 9 Oct 2008 - 13:53

J'me rappelle d'un truc....
Une fois j'étais aux chiottes (j'aime cet endroit), pour la grosse commission. Je m'assoies tranquillement, et commence par le pipi habituel....quand je sens le liquide chaud se répandre sur mes jambes et couler sur mon froc baissé ! Ben ouais, j'avais comme une mini-guaule et le jet de pipi est passé dans le tout petit espace qu'il y a entre la cuvette et le chiotte.
Bref, sale histoire.
Jezzu
Dieu
Dieu
Jezzu

Masculin

Résultats jeux
Où est-ce:

MessageSujet: Re: Dans la cathégorie "JE" suis un con...   Dans la cathégorie "JE" suis un con... Icon_minitime1Jeu 9 Oct 2008 - 14:36

J'ai comme un sentiment de déjà vu... -_-'
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dans la cathégorie "JE" suis un con...   Dans la cathégorie "JE" suis un con... Icon_minitime1

Dans la cathégorie "JE" suis un con...
Page 1 sur 1