World of Jezzu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World of Jezzu

Vous croyez en lui, et comme lui c'est moi, vous croyez en moi

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» 2014
Blanche Neige et le chasseur Icon_minitime1Mer 12 Fév 2014 - 17:47 par LuDo

» Here we go
Blanche Neige et le chasseur Icon_minitime1Ven 8 Nov 2013 - 11:09 par Jezzu

» Bullet time on fire
Blanche Neige et le chasseur Icon_minitime1Mer 23 Oct 2013 - 15:40 par Jezzu

» Court métrage fait par...
Blanche Neige et le chasseur Icon_minitime1Jeu 17 Oct 2013 - 16:19 par Jezzu

» Ludo c'est pour toi !
Blanche Neige et le chasseur Icon_minitime1Jeu 17 Oct 2013 - 14:54 par LuDo

» Je pense qu'on devrait se sensibiliser un peu plus
Blanche Neige et le chasseur Icon_minitime1Jeu 17 Oct 2013 - 14:52 par LuDo

» Il me semble que c'est ça qu'on appelle...
Blanche Neige et le chasseur Icon_minitime1Mar 15 Oct 2013 - 12:31 par nico

» Blanka is a troll
Blanche Neige et le chasseur Icon_minitime1Mer 11 Sep 2013 - 9:15 par nico

» Le français est rentable au US
Blanche Neige et le chasseur Icon_minitime1Jeu 5 Sep 2013 - 8:28 par Jezzu

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 FAQ
 Rechercher
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Blanche Neige et le chasseur

2 participants
AuteurMessage
Jezzu
Dieu
Dieu
Jezzu

Masculin

Résultats jeux
Où est-ce:
Blanche Neige et le chasseur Left_bar_bleue4/50Blanche Neige et le chasseur Empty_bar_bleue  (4/50)

Blanche Neige et le chasseur Empty
MessageSujet: Blanche Neige et le chasseur   Blanche Neige et le chasseur Icon_minitime1Mer 27 Juin 2012 - 1:09

Blanche Neige et le chasseur 1007194_fr_blanche_neige_et_le_chasseur_1335345236391

1er film de cette série de séance. Aurélie avait envie de le voir et il me motivait plus que le version avec Julia Roberts. Un peu découragé après avoir entendu la critique de Fifi sur Couleur3 (qui est aussi difficile que moi) mais je me suis dit pourquoi pas, sans être un bon film ça peut être un bon divertissement.

Je vais pas y aller par 4 chemins, ce film est une merde sans nom, je m'étais pas fait autant chier au cinéma depuis Hannibal ou peut être Ghost in the Shell 2. Et même problème, impossible de m'endormir pour que le temps passe plus vite.

Blanche Neige et le chasseur Blanche-Neige-et-le-chasseur-3_thumb
Blanche Neige et le chasseur 61225

Ce film n'a aucune personnalité, le seul intérêt que je lui ai trouvé c'est de chercher les films donc le réalisateur s'est inspiré... si on peut parler d'inspiration.
Il y a beaucoup du Seigneur des anneaux (ça se voit déjà dans la bande annonce) mais on trouve aussi par exemple Jeanne d'Arc, Avatar (qui lui aussi n'etait déjà pas vraiment inspiré), Robin des Bois et même Transformers, et plus un autre film que je n'arrive pas à retrouvé (au début notre hero de chasseur, dépressif et bourré se prend une raclée). On trouve aussi Harry Potter vite fait ou la méchante sorcière se detransforme et il y a une phase où elle ressemble beaucoup à Vol de Mort. Et pour finir X-Files, j'y reviendrais plus tard là dessus.

Blanche Neige et le chasseur 8a5c134c9a04698994b50df5535e65f6
(oui oui c'est bien une image de Jeann... de Blanche Neige)

Avec tout ça on peut comprendre qu'il n'a aucune personnalité, ça aurait été une parodie ça aurait pu passer... On peut rajouter à ça des dialogues stéréotypés et souvent niais à souhait, mais là, en étant indulgent, on peut dire que ça vient du doublage.

Blanche Neige et le chasseur Blanche-neige-et-le-chasseur-la-bande-annonce

Pour les acteurs, là encore l'inspiration n'était pas au rendez-vous. Entre un pseudo sosie de Brad Pitt jeune, l'actrice de Twilligt qui était là car c'est l'actrice de Twilligt mais certainement pas parce qu'elle représentait bien Blanche Neige. Il y a juste celle (Charlize Theron) qui joue la sorcière qui est à mon avis bien choisi et qui colle très bien au personnage.

Et pour finir les effets spéciaux... Déjà plutôt bonne surprise, le film n'est pas en 3D, au moins ça fait un peu moins cher au ciné. Bon pas grand chose à dire la dessus, ils sont pas trop mal dans l'ensemble même si comme le film ils sont sans originalité. Là où ils ont été très mauvais c'est pour les effets de vieillissement, ils sont dignes du Père Fouras de fort Boyard... Il y a même une pauvre femme qui se retrouve avec la tête d'un alien de X-files, la pauvre !

Bref je m'arrête là car je commence à être aussi lonnnnnnng que le film.
Donc OUI je n'ai vraiment pas aimé et je me suis fait grave chié.... Aurélie quant à elle à bien aimé.

Pour finir, j'ai appris que c'était le 1er film du réalisateur, à espérer que ce soit aussi son dernier.

À venir Prometheus
Revenir en haut Aller en bas
http://worldofjezzu.free.fr
LuDo
Padawan
Padawan

Masculin

Résultats jeux
Où est-ce:
Blanche Neige et le chasseur Left_bar_bleue6/50Blanche Neige et le chasseur Empty_bar_bleue  (6/50)

MessageSujet: Re: Blanche Neige et le chasseur   Blanche Neige et le chasseur Icon_minitime1Mer 27 Juin 2012 - 11:15

Et bien !!!

Moi je ne l'ai pas vu, mais j'ai vu la BA au ciné et avec Caro on s'était dit "Tiens, encore une bonne bouze holywoodienne..." Apparemment on s'était pas trompé.

Et c'est vrai que blanche neige en guerrière, ça le fait pas....D'ailleurs où sont les nains ? T'en as pas parlé. Et puis je supporte pas sa gueule à la Kristen, trop angélique et lisse, pas comme Charlize......Haouuuuuu.....mon dieu qu'elle est bonne !!!

Mais quand même, je dirais que les effets spéciaux sont maintenant super bien foutus, et pour moi y a pas à chier, quand t'es au ciné devant un big écran et du big son et que t'en prend plein la vue d'effets en tout genre, ben ça claque et moi je kiffe. Même avec un scénario bof-bof...

Pour finir ben j'ai envie de te dire que tu vas pas non plus aimer Prometheus, même si j'ai pris du plaisir...Justement parceque je me suis régalé (mais vraiment !) sur les visuels. En plus Charlize est hmmmmmmmm.....

Jezzu
Dieu
Dieu
Jezzu

Masculin

Résultats jeux
Où est-ce:
Blanche Neige et le chasseur Left_bar_bleue4/50Blanche Neige et le chasseur Empty_bar_bleue  (4/50)

MessageSujet: Re: Blanche Neige et le chasseur   Blanche Neige et le chasseur Icon_minitime1Mer 27 Juin 2012 - 11:47

Je te dirais que je connais déjà la réponse vu que je l'ai vu hier soir :p
Les nains sont bof, à l'image du film, sans surprise, sans originalité.

Sinon pour le fun :

Blanche Neige et le chasseur 76580974

Blanche Neige et le chasseur VWydV
http://worldofjezzu.free.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Blanche Neige et le chasseur   Blanche Neige et le chasseur Icon_minitime1

Blanche Neige et le chasseur
Page 1 sur 1