Nombre de messages : 372 Age : 44 Localisation : Dans une galaxie très très lointaine
Résultats jeux Où est-ce: (4/50)
Sujet: Blanche Neige et le chasseur Mer 27 Juin 2012 - 1:09
1er film de cette série de séance. Aurélie avait envie de le voir et il me motivait plus que le version avec Julia Roberts. Un peu découragé après avoir entendu la critique de Fifi sur Couleur3 (qui est aussi difficile que moi) mais je me suis dit pourquoi pas, sans être un bon film ça peut être un bon divertissement.
Je vais pas y aller par 4 chemins, ce film est une merde sans nom, je m'étais pas fait autant chier au cinéma depuis Hannibal ou peut être Ghost in the Shell 2. Et même problème, impossible de m'endormir pour que le temps passe plus vite.
Ce film n'a aucune personnalité, le seul intérêt que je lui ai trouvé c'est de chercher les films donc le réalisateur s'est inspiré... si on peut parler d'inspiration. Il y a beaucoup du Seigneur des anneaux (ça se voit déjà dans la bande annonce) mais on trouve aussi par exemple Jeanne d'Arc, Avatar (qui lui aussi n'etait déjà pas vraiment inspiré), Robin des Bois et même Transformers, et plus un autre film que je n'arrive pas à retrouvé (au début notre hero de chasseur, dépressif et bourré se prend une raclée). On trouve aussi Harry Potter vite fait ou la méchante sorcière se detransforme et il y a une phase où elle ressemble beaucoup à Vol de Mort. Et pour finir X-Files, j'y reviendrais plus tard là dessus.
(oui oui c'est bien une image de Jeann... de Blanche Neige)
Avec tout ça on peut comprendre qu'il n'a aucune personnalité, ça aurait été une parodie ça aurait pu passer... On peut rajouter à ça des dialogues stéréotypés et souvent niais à souhait, mais là, en étant indulgent, on peut dire que ça vient du doublage.
Pour les acteurs, là encore l'inspiration n'était pas au rendez-vous. Entre un pseudo sosie de Brad Pitt jeune, l'actrice de Twilligt qui était là car c'est l'actrice de Twilligt mais certainement pas parce qu'elle représentait bien Blanche Neige. Il y a juste celle (Charlize Theron) qui joue la sorcière qui est à mon avis bien choisi et qui colle très bien au personnage.
Et pour finir les effets spéciaux... Déjà plutôt bonne surprise, le film n'est pas en 3D, au moins ça fait un peu moins cher au ciné. Bon pas grand chose à dire la dessus, ils sont pas trop mal dans l'ensemble même si comme le film ils sont sans originalité. Là où ils ont été très mauvais c'est pour les effets de vieillissement, ils sont dignes du Père Fouras de fort Boyard... Il y a même une pauvre femme qui se retrouve avec la tête d'un alien de X-files, la pauvre !
Bref je m'arrête là car je commence à être aussi lonnnnnnng que le film. Donc OUI je n'ai vraiment pas aimé et je me suis fait grave chié.... Aurélie quant à elle à bien aimé.
Pour finir, j'ai appris que c'était le 1er film du réalisateur, à espérer que ce soit aussi son dernier.
À venir Prometheus
LuDo Padawan
Nombre de messages : 222 Age : 44 Localisation : Quelque part dans le middle West
Résultats jeux Où est-ce: (6/50)
Sujet: Re: Blanche Neige et le chasseur Mer 27 Juin 2012 - 11:15
Et bien !!!
Moi je ne l'ai pas vu, mais j'ai vu la BA au ciné et avec Caro on s'était dit "Tiens, encore une bonne bouze holywoodienne..." Apparemment on s'était pas trompé.
Et c'est vrai que blanche neige en guerrière, ça le fait pas....D'ailleurs où sont les nains ? T'en as pas parlé. Et puis je supporte pas sa gueule à la Kristen, trop angélique et lisse, pas comme Charlize......Haouuuuuu.....mon dieu qu'elle est bonne !!!
Mais quand même, je dirais que les effets spéciaux sont maintenant super bien foutus, et pour moi y a pas à chier, quand t'es au ciné devant un big écran et du big son et que t'en prend plein la vue d'effets en tout genre, ben ça claque et moi je kiffe. Même avec un scénario bof-bof...
Pour finir ben j'ai envie de te dire que tu vas pas non plus aimer Prometheus, même si j'ai pris du plaisir...Justement parceque je me suis régalé (mais vraiment !) sur les visuels. En plus Charlize est hmmmmmmmm.....
Jezzu Dieu
Nombre de messages : 372 Age : 44 Localisation : Dans une galaxie très très lointaine
Résultats jeux Où est-ce: (4/50)
Sujet: Re: Blanche Neige et le chasseur Mer 27 Juin 2012 - 11:47
Je te dirais que je connais déjà la réponse vu que je l'ai vu hier soir :p Les nains sont bof, à l'image du film, sans surprise, sans originalité.
Sinon pour le fun :
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Blanche Neige et le chasseur
Blanche Neige et le chasseur
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum