LuDo Padawan
Nombre de messages : 222 Age : 44 Localisation : Quelque part dans le middle West
Résultats jeux Où est-ce: (6/50)
| Sujet: Cui-Cuite !... Jeu 7 Juin 2012 - 12:06 | |
| Putain mon Vince, on s'en ai mis une bonne samedi dernier... Un jour va falloir que t'arrêtes de me faire boire comme ça. Mon estomac commence seulement à aller mieux ! J'ai gerbé jusqu'à ma dernière goutte de bile...Dimanche j'ai rien pu avaler, même pas un verre d'eau. Sale ! Bref, c'est quand qu'on remet ça ??? | |
|
Jezzu Dieu
Nombre de messages : 372 Age : 44 Localisation : Dans une galaxie très très lointaine
Résultats jeux Où est-ce: (4/50)
| Sujet: Re: Cui-Cuite !... Ven 8 Juin 2012 - 16:09 | |
| Tu es faible, et t'as pris un méchant coup de vieux | |
|
LuDo Padawan
Nombre de messages : 222 Age : 44 Localisation : Quelque part dans le middle West
| Sujet: Re: Cui-Cuite !... Ven 8 Juin 2012 - 16:13 | |
| Mouais, cause toujours ! Je sais qu'on a bu pas loin d'1 litre de sky et que j'ai une meilleure descente que toi, de là tous mes problèmes...je bois trop vite. Et tu devais pas être frais non-plus ! | |
|
Jezzu Dieu
Nombre de messages : 372 Age : 44 Localisation : Dans une galaxie très très lointaine
Résultats jeux Où est-ce: (4/50)
| Sujet: Re: Cui-Cuite !... Ven 8 Juin 2012 - 16:25 | |
| Ça a été par contre j'avoue qu'après que vous soyez parti je voulais absolument prendre une douche et j'ai tout de même demandé à Aurélie de rester dans la sdb, je me sentais pas très stable :p | |
|
nico Novice
| Sujet: Re: Cui-Cuite !... Mar 19 Juin 2012 - 14:14 | |
| C'est le samedi où j'étais là ? Non parce que moi le dimanche j'ai fait 30 bornes de vélo, ça allait bien !!
Petite fiotte | |
|
LuDo Padawan
| Sujet: Re: Cui-Cuite !... Mar 19 Juin 2012 - 15:05 | |
| Ouais, ce samedi là...Mais toi t'es arrivé après et repartit avant... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cui-Cuite !... | |
| |
|