| Les souhaits corrompus | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Jezzu Dieu
Nombre de messages : 372 Age : 44 Localisation : Dans une galaxie très très lointaine
Résultats jeux Où est-ce: (4/50)
| Sujet: Les souhaits corrompus Mar 2 Oct 2007 - 18:21 | |
| Bon dure tentative. On va (enfin je vais) essayer de mettre un peu d'animation sur ce forum... Toutes proposition de votre part est la bienvenue.
Pour être franc c'est une idée piqué sur le forum "hors sujet" de WoW :p
C'est les souhaits corrompus.
Un exemple valant toute les explications, voici un exemple :
Moi : Je souhaite gagné à l'euromillion
Quelqu'un : Accordé mais tu perdras le billet
Et ce "Quelqu'un" repost un souhait et ce ainsi de suite. C'est sans aucun intéret mais c'est assez marrant au final.
Bon je commence.
Je souhaite que ma journée au boulot se finisse très vite. | |
|
| |
advaita
Résultats jeux Où est-ce: (0/100)
| Sujet: Re: Les souhaits corrompus Mar 2 Oct 2007 - 19:01 | |
| Accordé, mais tu t'emmerdera encore plus chez toi (genre l'ordi fonctionne pas,tu passe 2h a essayer de le faire marcher en vain,rien a la télé (ça c'est normal), arrive a joindre personne etc...) et dépité tu fera des truc chiant genre ménage, lessive etc...jusqu'a ce que tu te dise, vivement que je retourne au boulot.
A moi: je souhaite avoir une petite amie! | |
|
| |
Jezzu Dieu
Nombre de messages : 372 Age : 44 Localisation : Dans une galaxie très très lointaine
| Sujet: Re: Les souhaits corrompus Mer 3 Oct 2007 - 0:59 | |
| Tu l'auras ta petite amie... mais elle sera tellement petite que lors du 1er rendez-vous tu marcheras dessus et l'écraseras. Je souhaite contrôle les pensées et agissements de chaque être vivants | |
|
| |
advaita
| Sujet: Re: Les souhaits corrompus Jeu 4 Oct 2007 - 14:04 | |
| D'accord mais tu ne pourra plus controler tes pensées et tes agissements. (j'essaye d'imaginer ce que ça donnerai comme situation...)
A moi, je souhaite vivre tranquille et sans souci! | |
|
| |
Jezzu Dieu
| Sujet: Re: Les souhaits corrompus Ven 5 Oct 2007 - 15:07 | |
| Accordé ! mais tu seras dans une chambre d'hopital dans un coma profond.
Je souhaiterai qu'il apparaisse devant moi une assiette avec un bon gros pavé de cheval cuit comme j'aime avec des bons légumes vapeurs en accompagnement (oui j'ai pas eu le temps de manger ce midi, j'ai la dalle :p) | |
|
| |
advaita
| Sujet: Re: Les souhaits corrompus Mer 10 Oct 2007 - 19:10 | |
| Ok l'assiette apparaitra mais ça sera en poster.
Voyons voir.... Je souhaite avoir un dé qui réalise les souhaits. On fait un voeux... on lance le dé... et selon le chiffre qui sort cela se réalise plus ou moins. plus le chiffre est haut mieux ça se réalise.
(c'est bizarre comme souhait, autant demandé un génie dans une lampe) | |
|
| |
Jezzu Dieu
| Sujet: Re: Les souhaits corrompus Mer 10 Oct 2007 - 19:10 | |
| Le membre advaita a effectué l’action suivante : Lancer de dés1 fois Résultats : | |
|
| |
Jezzu Dieu
| Sujet: Re: Les souhaits corrompus Jeu 11 Oct 2007 - 14:57 | |
| Bof ! C'est moyen !
Et en plus tu détournes un peu (beaucoup ?) le sujet initial
RECALÉ !!! | |
|
| |
advaita
| Sujet: Re: Les souhaits corrompus Jeu 11 Oct 2007 - 18:48 | |
| COMMENT CA RECALEEJ'suis désolée c'est un souhait... En fait j'ai gagné parceque t'arrive pas a la le corrompre. mauvais joueur va.... | |
|
| |
Jezzu Dieu
| Sujet: Re: Les souhaits corrompus Ven 12 Oct 2007 - 16:13 | |
| Au temps pour moi :p j'avais pas compris comme ça en faite donc, tu auras ton dé mais lors de ton 1er lancé un aigle arrivera en piqué et l'emportera avec lui (et si t'es en intérieur ben c'est Super Aigle et il traversera le toit) Je souhaite faire des souhaits qui se réalisent et qui ne peuvent être corrompus | |
|
| |
advaita
| Sujet: Re: Les souhaits corrompus Sam 13 Oct 2007 - 15:13 | |
| Accordé mais tu ne pourras souhaiter que des truc stupide (genre souhaiter que la couleur de peau des gens soit bleu et qu'on porte tous un bonnet blanc) Je souhaite étre tout le temp de bonne humeur. | |
|
| |
Jezzu Dieu
| Sujet: Re: Les souhaits corrompus Mer 2 Jan 2008 - 12:42 | |
| Accordé, mais tu perdras amis, famille... car tu seras toujours de bonne humeur quand ils viendront te raconter leurs malheurs, t'annoncer le décès d'un proche...
Je souhaiterai trouver un autre job pour 2008, beaucoup mieux payé, aussi intéret et pas loin de chez moi ps : j'avais pas fait gaffe que c'était Alan qui avait eu le dernier mot :p | |
|
| |
LuDo Padawan
Nombre de messages : 222 Age : 44 Localisation : Quelque part dans le middle West
Résultats jeux Où est-ce: (6/50)
| Sujet: Re: Les souhaits corrompus Ven 12 Sep 2008 - 14:03 | |
| Et moi je souhaite que quelqu'un ranime ce forum !
Pour ton souhait Vince, Accordé ! Mais le jour où tu quitteras ta boite actuelle, elle se fera racheter par un gros groupe genre Google ou Microsoft, et les salaires triplerons, le domaine de travail s'élargira et les nouvelles conditions de travail seront extra (salons détente avec écran plats, hamacs, bouffe gratos,...). Cela aura évidemment pour conséquence la faillite et la fermeture de ta nouvelle boite. Tu claqueras alors la tune qu'il te reste dans la drogue pour oublier, et finiras over-dosé dans un hall d'immeuble à Thonon.
Bon, à moi. Je souhaite aussi un deuxième souhait ! Ouaip ! Je veux......je souhaite.......pouvoir régulièrement me retrouver dans le corps de personnes différentes, à la code Quantum.
(Et si y en a un qui me le casse en me disant que je vais me retrouver dans la peau de Vince, ce serait vraiment dégueulasse !) | |
|
| |
nico Novice
| Sujet: Re: Les souhaits corrompus Ven 12 Sep 2008 - 21:35 | |
| Accordé !
Tu pourras changer de peau à volonté mais sans jamais profiter des attributs ou des pouvoirs de la personne!!!
Exemples : tu seras dans la peau de Rocco Sifredi sans la zigounette qui va avec ou alors tu seras dans la peau de Jimi Hendricks en plein concert mais sans la guitare !!!!
A moi, je souhaite devenir acteur dans "Plus belle la vie"
PS : tout le monde aura bien compris que moi aussi dans le but de relancer feu ce forum je fais tout pour me faire corrompre au plus vite... | |
|
| |
LuDo Padawan
Nombre de messages : 222 Age : 44 Localisation : Quelque part dans le middle West
| Sujet: Re: Les souhaits corrompus Lun 15 Sep 2008 - 15:57 | |
| Souhait accordé. Mais tu joueras le rôle d'une vraie pute, d'un vrai salopard avec les meufs ! du coup ton image dans la vraie vie sera hyper mauvaise, et aucune femme ne t'approchera plus jamais ! De toute façon, t'as pas besoin de ça...
Et moi je souhaiterais avoir le pouvoir de revenir en arrière dans le temps histoire de tester l'influence de certaines décisions, et surtout choisir à chaque fois la meilleure ! | |
|
| |
nico Novice
| Sujet: Re: Les souhaits corrompus Mar 16 Sep 2008 - 22:00 | |
| Accordé,
Tu reviendras tellement en arrière que tu te transformeras en spermatozoide et comme un con tu te tromperas de chemin!!!
Je souhaiterais avoir le pouvoir de me téléporter | |
|
| |
Jezzu Dieu
| Sujet: Re: Les souhaits corrompus Jeu 18 Sep 2008 - 15:11 | |
| Accordé ! Mais à ton 1er essai tu te téléportera sur une mouche et du coup vos corps fusionneront et tu te transformera petit à petit en un monstre hybride entre un humain et une mouche...
Comment ça c'est du déjà bu ? :p
/!\ ATTENTION SOUHAIT TORDU /!\
Je souhaiterai arriver à regarder un épisode de Derrick en entier (j'avoue ne pas avoir beaucoup d'idées :p) | |
|
| |
LuDo Padawan
| Sujet: Re: Les souhaits corrompus Jeu 18 Sep 2008 - 18:14 | |
| | |
|
| |
LuDo Padawan
| Sujet: Re: Les souhaits corrompus Jeu 18 Sep 2008 - 18:19 | |
| Oups ! Désolé, je testais le lien "Répondre", j'avais pas vu qu'il existait, moi j'utilisais toujours le mode réponse rapide... Bref, tu vas bien regarder l'épisode de Derrick jusqu'au bout (et tu vas en chier un max ! j'te l'dis) oubliant que t'avais rencard avec une putain de bombe sexuelle qui t'aurait offert la nuit de tout tes fantasmes ! Yek, yek, yek.... Moi je souhaiterais avoir un nuage magique ! version confort...Tintintin tintin ! | |
|
| |
Jezzu Dieu
| Sujet: Re: Les souhaits corrompus Jeu 18 Sep 2008 - 19:27 | |
| Tu l'auras et même pas besoin de le corrompre... il est précisé que pour monter dessus sans passer au travers il faut avoir le coeur pur. Donc tu l'auras ton nuage magique, mais jamais tu monteras dessus Je souhaiterai que la prochaine extension de WoW (WotLK) sorte assez rapidement | |
|
| |
LuDo Padawan
| Sujet: Re: Les souhaits corrompus Ven 19 Sep 2008 - 11:24 | |
| Hoooo, rassures toi ! elle va sortir très rapidement, seulement elle sera infestée par un virus coriace qui annihilera ton mac de la surface de la pomme. Yek, yek, yek.... Je souhaiterais jouer un putain de solo de gratte devant 100'000 personnes déchainées ! | |
|
| |
nico Novice
| Sujet: Re: Les souhaits corrompus Ven 19 Sep 2008 - 11:57 | |
| Accordé mais au milieu du solo tu perdras ton froc ce qui fera se marrer plus de 100 000 personnes surtout que les écrans géants qui retransmettent la scène montreront en gros plan ton simulacre de kiki (eh oui il fallait mettre un calbute pour ce concert, ta mère t'avait prévenu pourtant!!!)
Je souhaiterais pouvoir me rendre invisible | |
|
| |
Jezzu Dieu
| Sujet: Re: Les souhaits corrompus Ven 19 Sep 2008 - 17:08 | |
| Je dirais bien que tu es déjà invisible pour pas mal de monde mais ça serait un peu salaud :p
Bref...
On va dire accordé mais pour être invisible tu seras dans un monde parallèle, où tu ne pourras rentrer en contact avec personne (physiquement et verbalement) bref tu verra tout mais ne pourra rien faire et tu ne pourra pas redevenir visible.
Je souhaiterai avoir une bombe de déo Axe qui marche comme dans la pub :p | |
|
| |
advaita
| Sujet: Re: Les souhaits corrompus Lun 22 Sep 2008 - 23:34 | |
| accordé mais ce sera le nouveau déo axe pour femme. Je souhaite ne plus étre accro a la clope | |
|
| |
LuDo Padawan
| Sujet: Re: Les souhaits corrompus Mar 23 Sep 2008 - 11:01 | |
| Accordé ! tu ne fumeras plus jamais une seule clope... ...mais il est trop tard....le cancer s'est malheureusement installé et tu ne peux plus rien y faire...
Moi je souhaite faire une découverte que l'humanité entière se rappellera, qui marquera l'histoire à jamais ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les souhaits corrompus | |
| |
|
| |
| Les souhaits corrompus | |
|