| Pour parler de rien | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Jezzu Dieu
Nombre de messages : 372 Age : 44 Localisation : Dans une galaxie très très lointaine
Résultats jeux Où est-ce: (4/50)
| Sujet: Pour parler de rien Mar 10 Juil 2007 - 20:56 | |
| Voilà je voulais etre le 1er à poster sur ce post, certes c'est pas trop dure vu qu'en ce môment personne n'a l'adresse mais bon tant pis :p | |
|
| |
nico Novice
Résultats jeux Où est-ce: (6/50)
| Sujet: Re: Pour parler de rien Mar 10 Juil 2007 - 21:57 | |
| Ah ben il te va bien ce calimero!!!! | |
|
| |
nico Novice
| Sujet: Re: Pour parler de rien Mer 11 Juil 2007 - 9:35 | |
| dis je peux etre modérateur?? | |
|
| |
Jezzu Dieu
Nombre de messages : 372 Age : 44 Localisation : Dans une galaxie très très lointaine
| Sujet: Re: Pour parler de rien Mer 11 Juil 2007 - 9:53 | |
| Pour l'instant on est que 2 donc les modo... Et n'est pas modérateur qui veut, il faut faire ces preuves en me louant gloire et puissance. :p | |
|
| |
Jezzu Dieu
| Sujet: Re: Pour parler de rien Mar 31 Juil 2007 - 9:40 | |
| | |
|
| |
nico Novice
| Sujet: Re: Pour parler de rien Mar 31 Juil 2007 - 13:16 | |
| | |
|
| |
Jezzu Dieu
| Sujet: Re: Pour parler de rien Mar 31 Juil 2007 - 14:51 | |
| Yop = bonjour -_-' Vu qu'on était connecté en même temps ce matin. Mais bon vu que tu l'as vu que maintenant ça veut plus trop rien dire mais bon osef.
Au moins ça a le mérite de faire quelque post :'( | |
|
| |
LuDo Padawan
Nombre de messages : 222 Age : 44 Localisation : Quelque part dans le middle West
| Sujet: Re: Pour parler de rien Ven 17 Aoû 2007 - 15:31 | |
| Puisqu'ici on parle de rien alors j'ai rien à dire... | |
|
| |
advaita
Résultats jeux Où est-ce: (0/100)
| Sujet: Re: Pour parler de rien Mar 2 Oct 2007 - 19:08 | |
| | |
|
| |
LuDo Padawan
Nombre de messages : 222 Age : 44 Localisation : Quelque part dans le middle West
| Sujet: Re: Pour parler de rien Jeu 11 Sep 2008 - 15:01 | |
| Tiens ! un forum mort ! Quelle odeur !....ça doit déjà faire plusieurs mois que c'est arrivé. La décomposition est très avancée, les insectes et autres vers ont déjà fait leur boulot. Parait que c'était un Dieu,......ou un mec qui s'prennait pour un Dieu,.....ou.....non......un mégalo qui s'prennait pour l'fils de Dieu ! Voilà, c'est ça !!!
Bon, bref ! moi, j'suis pas là pour pleurer sur la fin de la divine création, mais plutôt pour tenter de ranimer un temps soit peu ce forum que personne ne lit puisque personne ne le connait car tout l'monde s'en fout...
Alors oui ! J'ose ! J'ose m'exposer dans ce noman's land, allant jusqu'à risquer la mort de soif, voir pire (!), le ridicule, en tentant d'arracher un souffle d'existence à ce désert créatif, abandonné des dieux (ou du Dieu).
Parceque moi le worldofjezzu, J'EN SUIS !!! Le Japan, le montage photos, les délires infentilo-humoristico-dérangés, le rock, la banane et le clitosexe, CA C'EST MA CAME !!!! OUI je le revendique haut et fort ! Vive le délirium collectif et l'enthousiasme puéril !!!
Bon, je m'épuise à crier ainsi dans le vent....mais ça défoule.... Paix à ton âme ô forum, puisses tu un jour renaitre de tes cendres, sous cette forme ou une autre, de toute façon osef ! (c bien comme ça qu'on dit en geek, non?). Nan, je plaisante...
Je garde espoir, tout lieu d'expression libre doit perdurer, ainsi en va la sauvegarde des libertés des esprits tordus, pervers et déjantés qui nous habitent.
Keep adrenalin in your blood men !!!! | |
|
| |
LuDo Padawan
| Sujet: Re: Pour parler de rien Jeu 11 Sep 2008 - 15:03 | |
| Et voilà déjà de quoi nourrir quelque débilité qui peut sommeiller en vous !
>
;-) | |
|
| |
LuDo Padawan
| Sujet: Re: Pour parler de rien Jeu 11 Sep 2008 - 15:04 | |
| OUPS ! mes talents en forumatique ne sont pas encore au point.... Je retente la manip' !
[http://www.planetdan.net/pics/misc/georgie.htm]
Hope you'll enjoy ![/url] | |
|
| |
Jezzu Dieu
| Sujet: Re: Pour parler de rien Jeu 18 Sep 2008 - 15:15 | |
| C'est gentil de vouloir faire revivre le forum, tu t'es bien laché en tout cas ;p Sinon pour faire un lien sur un site faut faire comme ça. C'est beaucoup mieux ainsi | |
|
| |
LuDo Padawan
| Sujet: Re: Pour parler de rien Ven 19 Sep 2008 - 11:34 | |
| Yop les ptits gars ! Voici un jeu très drôle et en plus didactique ! Là on cherche pas l'or, mais plutôt le bronze parfait, et c'est pas facile !! | |
|
| |
Jezzu Dieu
| Sujet: Re: Pour parler de rien Ven 19 Sep 2008 - 17:17 | |
| Terrible le jeu avec Bush | |
|
| |
advaita
Résultats jeux Où est-ce: (0/100)
| Sujet: Re: Pour parler de rien Lun 22 Sep 2008 - 23:16 | |
| trop fort le jeu bush. quand a la machine a caca, mon premier était parfait. | |
|
| |
Jezzu Dieu
| Sujet: Re: Pour parler de rien Mar 23 Sep 2008 - 9:53 | |
| C'est bien mon petit, tu es un grand garçon maintenant. Tu t'es bien essuyé après j'espère ;p | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pour parler de rien | |
| |
|
| |
| Pour parler de rien | |
|